L' ACCOORD recrute sur la région nantaise

19 jours, du 02/09/2019 au 20/09/2019

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille

Une cinquantaine de postes à pourvoir !

L’Accoord est une association d’éducation populaire qui existe depuis 1985. Très bien implantée sur le territoire nantais, l’association propose une offre d’activités culturelles et de loisirs à visée éducative ou sociale qui touche plus de 11 000 familles nantaises. Le projet de l’association repose sur des valeurs d’humanisme, de solidarité, d’égalité et de laïcité.

L’Accoord est conventionnée avec la Ville de Nantes et la CAF. Par délégation de service public, la structure gère 29 centres de loisirs enfance, 18 espaces d’animation ados (11/15 ans) et organise une cinquantaine de séjours en France et à l’étranger. A cela s’ajoute nos 20 centres socioculturels et un espace de plein air.

En tout, plus de 750 salarié-e-s travaillent à l’Accoord. Cet effectif dépasse même les 1 000 personnes en juillet/août, période d’intense activité avec l’organisation des séjours d’été. Travailler à l’Accoord, c’est agir sur le terrain pour favoriser le lien social, en évoluant au contact d’usagers de tous âges (depuis la petite enfance jusqu’aux seniors) avec l’appui d’équipes bénévoles.

Nous recrutons  sur des postes d’animation d’activités enfant, d’animation d’activités ados, de personnel de ménage et de personnel de service:

  •    30 postes d’Animateurs d’activités Enfants
  •    5 postes d’Animateurs d’activités Volants         
  •    10 postes d’Animateurs d’activités Ados
  •    2 Personnels de ménage
  •    5 Personnels de service

N’hésitez pas à postuler pour rejoindre nos équipes salariées !

Et pour plus de renseignements sur l’Accoord, rendez-vous sur notre site Internet ou nos réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn !



Voir le détail de l'événement

Les autres articles du mois de Septembre 2019

Voir tous les articles

 



Nos conseils emploi



Rechercher une formation

32 638 formations